A Calais, un incendie détruit la maison d'une jeune famille !
Une vingtaine de pompiers mobilisés pour éteindre un incendie à Calais dans la nuit de Dimanche.
A Calais, dimanche à 2h du matin, dans le quartier des Cailloux rue du Maréchal Lannes, le feu a totalement embrasé une habitation. Il n'y a pas de blessé. La jeune famille de 19 et 22 ans et leur enfant âgé d'un an a tout perdu.
La jeune femme de 19 ans, le jeune homme de 22 ans et leur enfant d'un an ont pu sortir à temps avant l'arrivée des secours. Ils ont été conduits à l'hôpital de Calais pour des examens de contrôles après avoir inhalés des fumées.
Une vingtaine de sapeurs-pompiers de Calais, Marck et Marquise sont parvenus à éteindre l'incendie au moyen de deux lances. Cela a permis d'éviter la propagation aux habitations mitoyennes.
Un élu de la ville de Calais était présent. La famille doit être relogée.





Commentaires
Laurent le 08 décembre 2020 à 18:30
Bonjour serait-il possible de savoir de qui il s'agit ? Je serais peut être en possibilité de les aider (vêtements, nourriture, peut être jouet pour le bébé) Cordialement Mr Laurent Mike
Laurent le 08 décembre 2020 à 18:31
Bonjour serait-il possible de savoir de qui il s'agit ? Je suis peut être en possibilité de les aider (vêtement, nourriture, jouet pour le bébé) Cordialement Mr Laurent Mike